titleNewsletter.newsletter

Télécharger gratuitement l'application Rives d'Arcins ? Cliquez-ici

Testez l’expérience du Cross Booking & Cross Gaming à Rives d’Arcins

Evénements01/03/2017

Nouveau ! En plus de sa bibliothèque participative, votre centre commercial Rives d'Arcins vous propose d'échanger vos jeux !

Arrivée des États-Unis il y a quelques années le Cross Booking  consiste à déposer des livres qui dorment dans votre bibliothèque pour leur donner une nouvelle vie. C’est ce que vous propose Rives d’Arcins avec sa bibliothèque participative.

Déposez, empruntez, lisez.

Les amoureux de lecture peuvent ainsi s’échanger des livres et découvrir des auteurs et histoires qu’ils n’auraient peut-être pas acheté. Lorsque vous déposez un nouveau livre, signalez-vous d’abord à l’hôtesse d’accueil qui vous remettra un carnet de route à y insérer. Ce carnet de route va permettre de suivre l’itinéraire du livre et d’y découvrir les impressions des lecteurs.

Le principe du Livre Voyageur est basé sur l’échange, le respect des livres et la découverte.

Echangez vos jeux !

Suite au succès du Cross Booking, Rives d'Arcins vous propose désormais le Cross Gaming ! Cette démarche similaire consiste à déposer les jeux qui dorment dans votre coffre à jouets pour leur donner une nouvelle vie. Chacun pourra échanger un jeu pour en découvrir un autre qu’il n’aurait probablement pas acheté.

Le Cross Booking et le Cross Gaming sont basés tout deux sur l'échange, le respect des livres et des jeux mais également à l’envie d’adhérer à un mouvement « participatif » de lecture et de loisir.

Le centre commercial Rives d’Arcins compte sur vous pour alimenter sa bibliothèque participative et sa boîte à jeux qui permettront de contribuer à faire voyager les livres et à procurer de joyeux moments ludiques à tous ceux qui participeront à cet échange !

par Rives d'Arcins

les autres actus

#JustAsk

Nous vous répondons
dans l'heure
sur notre page Facebook

Posez votre question

Horaires d'ouverture

Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 20h30

Ouverture exceptionnnelle
Dimanches 17 et 24 décembre 2017

Tel : 05 57 35 08 88
> Nous contacter

Top