Newsletter

header.downloadApp Rives d'Arcins ? header.click

Velours côtelé : top 10 des pièces à shopper chez Bershka

Tendances02/11/2018

Pull, pantalon, jupe, combinaison... Le velours côtelé est partout ! Vous adorez cette matière tendance ? Rendez-vous chez Bershka !  

par Ingrid Baswamina

La jupe noire et bordeaux

Comment résister à cette pièce à la fois rock et vintage ? Bi-matière, elle hérite du côté rebelle du simili cuir noir et de l'aura rétro du velours côtelé qui se colore ici de bordeaux. Bershka vise juste avec cette pièce parfaite dans laquelle on s'imagine déjà !

par Ingrid Baswamina

Le jean bi-matière

Décidément, cette saison, Bershka ose ! Et c'est tant mieux ! On craque totalement pour cette pièce hors du commun qui est la synthèse d'un jean et d'un pantalon en velours côtelé beige. Ici, le jean mom se renouvelle de la plus belle des façons. Avis aux amatrices de jean ! 

par Ingrid Baswamina

La jupe-culotte

Confortable et chic, la jupe-culotte est LE nouveau pantalon star de notre dressing ! Et lorsque qu'il arbore le violet (couleur Pantone 2018) ET le velours côtelé, il est encore plus désirable ! Seules les fashionistas les plus aguerries oseront porter cette pièce forte qui cumule les tendances ! Pour mettre en valeur sa couleur, portez-la avec des bottines blanches !

par Ingrid Baswamina

La salopette bleu marine

Régressive et confortable, la salopette est notre péché mignon ! Ce modèle tout simple en velours côtelé s'habille d'un joli bleu marine parfait pour l'automne. Pour apporter du pep's et de la modernité à ce modèle, on glisse un pull jaune (19,99 €) en dessous ! 

par Ingrid Baswamina

La minijupe rose

La jupe trapèze en velours côtelé est un must have ! Pile dans la tendance seventies, elle vous garantit une allure vintage et féminine à la fois. On adore la couleur rose pâle de ce modèle qui viendra apporter une touche de douceur à tous vos looks ! 

par Ingrid Baswamina

La doudoune en velours côtelé

Une doudoune ? Oui, mais pas n'importe laquelle ! Redevenue tendance, la doudoune se permet quelques extravagances chez Bershka. La preuve avec ce modèle original en velours côtelé. Nous, on est fan de cette pièce très chic grâce à son velours et à sa couleur rouge brique. Parfait pour les fans de style vintage qui rêvaient du confort d'une bonne doudoune ! 

par Ingrid Baswamina

Le pull court grenade

Bershka nous gâte avec des pièces en velours qui sortent de l'ordinaire ! On craque totalement pour ce pull en velours côtelé qui n'a pas son pareil et qui affiche une couleur grenade à tomber. En le portant, vous serez au summum du style ! 

par Ingrid Baswamina

La combinaison rouge

Vous avez passé l'été entier dans une combinaison ? On vous comprend ! Pratique et confortable, ce vêtement nous habille en un rien de temps ! Cet hiver, on mise tout sur ce modèle en velours côtelé qui, en plus de vous apporter un maximum de style, vous tiendra bien chaud ! On craque pour sa couleur rouge qui fera des ravages ! 

par Ingrid Baswamina

La robe-salopette beige

Adorable ! N'est-ce pas ? On craque totalement pour cette robe-salopette en velours côtelé à la fois rétro et sexy ! Pour un style 100 % rétro, on la porte avec un pull bordeaux à glisser en dessous, des bottines blanches, un manteau imprimé Prince de Galles et un sac cartable marron. Grâce à sa couleur beige, elle se mariera avec tout ! 

par Ingrid Baswamina

Le pantalon carotte marron

Si vous cultivez un look vintage, ce pantalon devrait vous taper dans l’œil ! Au delà de sa matière en velours côtelé très rétro, on aime sa forme carotte et sa ceinture, qui viendra mettre en valeur votre taille de guêpe ! 

par Ingrid Baswamina

Où trouver ces vêtements en velours ?

Voir sur le plan

Horaires

Du lundi au samedi de 9h30 à 20h30.

Contact

05 57 35 12 40
  • Bershka sur les réseaux sociaux :
Voir les produits Bershka Nos autres boutiques

les autres actus

#JustAsk

Nous vous répondons
dans l'heure
sur notre page Facebook

Posez votre question
Horaires d'ouverture

Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 20h30

Tel : 05 57 35 08 88
> Nous contacter

Top