titleNewsletter.newsletter

Télécharger gratuitement l'application Rives d'Arcins ? Cliquez-ici

Poncho : comment le porter ?

Tendances10/01/2018

Il vous fait de l’œil mais vous ne savez pas comment le porter ? Rendez-vous chez 1.2.3 pour adopter le poncho !

Au chaud en poncho

Le poncho est une pièce tendance dont on ne peut se passer. A la fois chaud et douillet, il nous permet de réaliser des looks branchés, chics ou décontractés. Vous l’avez compris, il s’adapte à votre envie vestimentaire du jour, quelle que soit l’allure que vous souhaitez afficher. Il vient même remplacer votre manteau lors des soirées les plus douces ! Nous, on craque pour les couleurs chaudes du poncho Eloic signé 1.2.3, entre le bordeaux et le coquelicot : deux teintes de rouge très intenses que l’on apprécie particulièrement afin de réchauffer la saison. Laissez-vous convaincre par 3 façons de le porter !

1 poncho, 3 styles

Un look rock

Vous aimez vous la jouer rock star ? C’est possible, même avec un poncho ! Pour cela, rien de plus simple. Sortez votre pantalon en similicuir noir du placard et une paire de bottines de la même matière. Sous votre poncho, un top en dentelle apportera une touche sensuelle à votre tenue. Pour être encore plus tendance, pensez aux accessoires : n’hésitez pas à sortir votre chapeau panama noir.

Un look fashion

Si vous ne jurez que par les tenues à la pointe de la mode ? Alors vous allez adorer l’association suivante ! Craquez pour un pull à rayures multicolores et col roulé pour apporter de l’éclat à votre tenue. N’hésitez pas à l’associer à une jupe droite en daim moutarde. Préférez-la à boutons sur le devant, pour un petit côté rétro. Afin de parfaire votre tenue, votre pièce fétiche ne sera autre qu’une paire de cuissardes ! Elles vous permettront de garder vos gambettes au chaud. Pour jouer la carte des 60’s, il vous suffira de les troquer contre des bottines en vinyle blanc.

Un look décontracté

Cependant, si vous préférez les tenues plus décontractées, un jean brut taille haute fera tout aussi bien l’affaire ! Inutile de vous prendre la tête : associez-le à une blouse lavallière et des bottines plates. Vous pourrez également ceinturer votre poncho à la taille. Évitez cependant les ceintures trop larges, le poncho étant déjà épais. Une ceinture fine viendra souligner votre silhouette avec élégance.

C’est parti, on ose le poncho !

Le prix indiqué n’est pas le prix soldé.

par Cindy Angot

Ne manquez rien des soldes d’hiver 2018 grâce au centre commercial Rives d’Arcins

> Voir le dossier

Où trouver ce poncho ?

Voir sur le plan

Horaires

Du lundi au samedi de 9h30 à 20h30.

Contact

05 56 85 25 75
  • 1.2.3 sur les réseaux sociaux :
Nos autres boutiques 1.2.3

les autres actus

#JustAsk

Nous vous répondons
dans l'heure
sur notre page Facebook

Posez votre question

Horaires d'ouverture

Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 20h30

Tel : 05 57 35 08 88
> Nous contacter

Top