titleNewsletter.newsletter

Télécharger gratuitement l'application Rives d'Arcins ? Cliquez-ici

Comment porter la jupe midi plissée ?

Tendances19/01/2018

Vous avez envie de craquer pour la tendance jupe midi, mais vous ne savez pas comment la porter en hiver ? Foncez chez IKKS pour trouver la pièce parfaite !

La pièce forte de votre garde-robe

C'est la tendance automne-hiver récurrente de ces dernières années. On a repéré cette jupe qui arrive en dessous du genoux sur tous les défilés et sur toutes les filles stylées. Vous n'avez pas encore osé adopter la jupe midi parce que vous avez peur de son allure trop madame ? N'ayez plus peur, on a le mode d'emploi pour porter cette pièce forte sans se tromper. Le secret pour un look moderne et stylé ? Décaler la jupe plissée ! Nous, on craque complètement pour ce modèle IKKS bleu bicolore qui joue à merveille avec la transparence. Avec son motif ton sur ton et sa découpe géométrique, c'est LA pièce phare pour un look pile dans la tendance. Silhouette élégante et féminine assurée !

Comment la porter ?

Un look d'hiver

En hiver, il est toujours compliqué d'être à la pointe de la tendance tout en restant bien au chaud. On a trouvé la solution ! Associez la jupe plissée à un gros pull en maille au col cheminé. Portez cette tenue avec une paire de bottines cloutées et une grosse paire de chaussettes gris chiné pour un maximum de confort. Vous souhaitez casser un peu plus l'allure madame de la jupe ? Enfilez une paire de rangers ou des boots style motard pour un look rock'n'roll ET confortable.

Un look décontracté

Votre truc à vous, c'est plutôt les tenues décontractées ? Rien de plus simple ! La jupe plissée est même la pièce idéale. Très facile à associer avec une paire de baskets blanches et un tee-shirt à message. Si vos petits mollets ou vos chevilles vous complexent, misez sur les bottes hautes qui seront du meilleur effet avec cette jupe midi !

Un look de soirée

Pour détourner votre tenue de jour en tenue de soirée, troquez vos baskets contre une paire d'escarpins rouges ! Pour un look de fête qui brille, on ajoute d’irrésistibles boucles d'oreilles longues et dorées. Vous serez la plus belle pour aller danser !

N'attendez plus et craquez pour la jupe midi !

par Floriane Chabot

Où trouver cette jupe ?

Voir sur le plan

Horaires

Du lundi à samedi de 9h30 à 20h30

Contact

05 56 85 90 85
  • IKKS sur les réseaux sociaux :
Nos autres boutiques IKKS

les autres actus

#JustAsk

Nous vous répondons
dans l'heure
sur notre page Facebook

Posez votre question

Horaires d'ouverture

Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 20h30

Tel : 05 57 35 08 88
> Nous contacter

Top